mercredi 24 février 2010

Caroline

Salut Caroline !

Je reviens de ma montagne là, il y a encore de la neige sur l' arbo, mais il y a eu de belles journées pour balader.

En contrebas du village j' ai remonté la route et je me suis assis sur un banc pour admirer le paysage, la vallée et en face les montagnes, aux flancs couverts de pins. avec des reflets blancs.

Sur le coté un joli petit pîn a attiré mon attention, j'ai essayé d' en ressentir l' énergie tout en méditant, et derrière ce pin en amont contre le relief de la falaise, j' ai vu une nuée noire en mouvement.

Un groupe de corneilles voletait, sautillant d' arbres en arbres. des dizaines d' individus qui planaient à quelques centimètres les uns des autres, et ce sans se toucher !

Quelle communication, quelle harmonie !

C' était très vivant !

J' avais fait la traduction d' un texte, écrit par un Rawfoodist qui expliquait le sens de sa démarche.

A propos de la communication il disait:

"Est ce que les e-mail et téléphones portables ont vraiment amélioré la communication ?
J' ai vu un groupe d' oies l' autre jour dont la grâce et la beauté en vol révélait un niveau de communication entre eux bien plus profond qu' aucun humain que j' ai rencontré."

A bientôt,

Bises,
Florian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire