samedi 17 octobre 2009

L' indice pâte à tartiner

Les amis font réflèchir, et je pense que, au delà d' un certain âge, la propension à consommer du Zutella peut être observée comme un indicateur qui traduit le degrès d' endoctrinement d' une personne.
[ Ou faire chauffer du Nesquak à la poêle "juste pour voir", ou encore racheter de la cème dessert qui a fondu le set de table.]

Zutella a fait retirer récemment, mais encore tardivement l' ingrédient graisse "hydrogénèe".
En effet cette substance s 'est revélèe une cause de décès chez des centaines de milliers d' américains, de confiants consommateurs eux aussi.

Toutefois la matière grasse végètale provient des palmiers cultivés pour faire de l' huile.
Pour installer des exploitations à grandes échelles, afin de répondre aux demandes industrielles, certains gouvernements exproprient les citoyens paysans.

Comme ce paysan d'un pays asiatique, modestement ou pas dédomagé du tout, qui expliquait qu' ils avaient même rasé son Durian (un arbre produisant des fruits après 30 années, fruits qui sont extraordinairement nourrissants. )

Je me rappelle aussi cette information à propos d' un cadre de Zutella qui prohibait la consommation des produits de la marque à sa famille proche. Probablement quelqu' un qui connaissait bien sa production...

Zutella est l' exemple type du produit qui constitue avant tout un 'produit commercial' avant d' être un 'aliment comestible'.

Et vous voulez faire des études pour participer à ça ? ...

Je déconseille fortement le Zutella évidement et encore davantage la combinaison Zutella/pain blanc...
Ce type d' hygiène conduit de par le fait à avoir recours aux industries pharmaceutiques qui termnineront, avec condescendance et allègresse, le travail bien entamé par les industries alimentaires.

"Il est simple de rester en Bonne sante, c' est devenir malade qui demande des années de travail acharné."
Dr. schultz, Dr. Schultz 20 steps to a Healthier Life (!!!)

A nouveau la nourriture est quelquechose de vivant (partie intégrante d' un équilibre), qui se procure localement et en saison.

Bonne santé à Tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire