mercredi 23 juin 2010

Ce n' est pas de la force

HEY GIRLIES? FAITES MOI PLAISIR ARRêtez de vous laisser induire en erreur.
Ce n' est pas de la force ! ( ce serait même d' ailleurs une grande marque de faiblesse!)
C' est soit une mauvaise éducation, soit de mauvaises intentions, soit une attitude commerçante, male interprétée (un mélange des deux).
La force, ce serait porter sur une épaule des rouleaux de bitume de + de 40 kilos, à l' échelle sur deux étages, ce serait faire un triathlon et terminer dans les 50 premiers.
La force, ce serait avoir le courage d' être juste. La force, c' est avoir le courage de faire preuve de pudeur, de respect, d' abnègation. La force c' est être capable de passer son chemin.
La force ce serait savoir ne pas abuser, de son bagou. Ce serait savoir faire preuve de maîtirse de soi.
Alors, s' il vous plaît, ne vous donnez pas quand n' importe qui essaie de vous impressionner.

En fait il s' agit d' hypnose. Un poussé d' énergie, qui rompt votre état d' auto-hypnose, c' est à dire la situation d' avoir sa propre énèrgie circulant librement dans le corps, par le phènomène de la saturation de vos canaux d' énergie (cf: médecine chinoise, méridiens), concentré sur un centre nerveux, probablement sexuel, pour vous imposer le sentiment, une sensation.
On peut comparer ce phènomène à la projection d' un gros 'stress' avec pour objectif de vous déstabiliser. ((Et puis tous les mécanismes du mental, au sens large, qui réagissent, avec tension, oppression, mal-aise, peur..., la panoplie négative.)
Je trouve cela d' une telle violence.
[Ca me donne envie de faire un gros RRRHHAAAA, bien gutural ! (RRHH)]

Ce type de comportement constitue quand même un énorme manque de respect.

Imaginez que pour n' importe qui suffisament nourri (même raffiné [...]), surtout s' il y a un "entrainement" à ce comportement, c' est relativement facile.


Il y a effectivement quelquechose que vous sentez, mais ce n' est pas de la force, en tout cas, pas de la bonne.
C' est une tentative de vous possèder.
 Vous méritez mieux, et ceux là ne méritent pas que vous les souteniez, que vous les validiez, que vous les encouragiez, ou que vous les enrichissiez en vous offrant à eux.

Comprenez cela, faîtes vous respecter.


...Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire