mercredi 22 décembre 2010
vendredi 6 août 2010
Une invention géniale
Tiens, une pub intéressante: Un kit au prix de 420 euros pour rouler au "bio éthanol".
C' est la première fois que je vois cette information, bravo.
www.kit-ethanol85.com
Installé en 20 minutes, 70% de CO² en moins et les économies au litre de carburant, 0.80 centimes.
Waow, je trouve ca géniale !
Cependant s' il est urgent de réduire l' émission de gaz, ne serait ce que pour le jogger près de la route,la production d' éthanol doit être éthique, renouvelable, Durable.
Le chanvre ?
" Avec environ 1000 litres d’huile à l’hectare, le chanvre supporte la comparaison des 1100 litres du colza, les OGM et la culture productiviste chimique en moins."
Chanvre-info.com
Implications historiques
Le génie allemand avait fait de nombreuses réalisations notamment en chimie.
Le moteur diesel qui date de la fin du 19e siècle a étè fabriqué pour fonctionner avec des carburants végètaux, huile, éthanol.
Alors voilà une preuve flagrante et indéniable que le conflit armée de La période 39-45 n' était pas censé aboutir une victoire allemande, du coté même des allemands.
les ressources pétrolières ayant étè désignées comme des objectifs militaires prioritaires.
Donc un axe stratègique qui a eu une influences aux consèquences importantes.
De manière intéressante, les américains, parmi lesquels une forme de volonté diffamatoire a fait interdire la culture traditionnelle du chanvre, à l' avantage des nouvelles technologies de transformations des ressources fossiles, ont fait campagne en 1942* pour faciliter la production de chanvre dont les produits dérivés étaient très utiles, par exemple pour l' aviation qui évaluait l' huile de chanvre comme la meilleure.
Par ailleurs, des responsables militaires français ont ecrit dans des livres leurs interrogations sur la stratègie et les ordres de l' appareil français.
Pour rappel la puissance de frappe française et alliée était, même si la concentration de budgets fut tournée sur les constructions défensives, de beaucoup supérieure notamment en véhicule blindée.
Par curiosité, Je me posais la question de savoir ce qu' étaient devenus ces armements après la reddition de l' armée française... s' ils avaient étè sabotés comme certaines flottes (Toulon), ou alors réutilisés ?
Une autre question que je me posais était de savoir pourquoi l' aviation allemande n' etait pas mobilisée (gaspillée contre les défenses de Londres?) lors du débarquement allié, les bateaux constituant des cibles apparement faciles.
Ce conflit ressemble, lorsque que l' on considère certaines informations, à une purge des populations.
Cela ressemble, remis dans un contexte historique plus large, à la seconde vague de transfert de pouvoir de la révolution française.
Avec deux phases, dans un premier temps décapitation des nobles, et de certains revolutionnaires (avec aussi cette question comment une armée 'révolutionnaire' peut elle vaincre une armée de métier ? ET une autre armée étrangère, celle de l' Autriche?)
Dans un second temps, à deux reprises au 20e siècle, les popuplations sont éliminées, les hommes à guerre, les fantassins, c' est à dire ceux qui constituaient la classe paysanne, diparaissent à une vitesse et à un nombre ahurissants, juste avant l' époque de la superinformation qui va vite et partout et en masse.
(notez à quel point le fonctionnement d' un ordinateur est similaire au fonctionnement de l être humain: mémoire, langage, alimentation, et encore saturation/buffer overflow, scan des ports/piratages, lecture des données... sans le coté humain, ce qui le laisse à l' état réduit de machine. Anticipable)
Alors moi je propose un retour aux vraies valeurs.
Quand les modes de vies sont trop superficiels tout le monde en pati, l' esclave, le gradé, le noble...
On peut faire mieux, avec une profonde remise en question et du bon sens.
Je remarque que les végètariens et végètaliens sont beaucoup moins aggressifs. (alors si en plus ils respectent l' avis des femmes...)
Il y a de vraies solutions.
*Voir le film de campagne "Hemp for victory"
J' ai lu, ou un bien nécessaire
Comment ? Comment ?
Tant de liberté, tant de possiblitiés dans le respect de l' être humain et de la nature, tant de qualité pour le papier les vétements, la nourriture.
Des emplois dont on est fiers et qui nous autorisent à être heureux.
Tant de bonheur. Si peu d' efforts, avoir l' information, respecter le naturel !!
Merveilleuse plante que le chanvre, source d' une telle abondance.
Photosynthèse, énergie solaire, biomasse, chanvre, usages multiples et variés (+ de 20 000)
La biomasse du chanvre, une source d' énergie idéale.
Que de complots et machinations pour déshonnorer ce cadeau de la nature.
Comment ? Comment faire ? Avec du bon sens et du courage.
Je considère que tout fonctionnaire de l' état qui ne communique ni ne soutient la pérènnisation de ce végètal et son utilisation pour satisfaire les besoins modernes est soit ignorant, soit corrompu.
Et il me semble avoir remarqué que tous les fonctionnaires de l' état ne sont pas nécessairement si ignorants que ça. Seraient ils à ce point corrompus ?
Comment se fait il que les jeunes sont laissés sans cette information capitale, sans laquelle ils risquent une errance intellectuelle fragilisante.
... toujours est il que la solution, à tant de choses, elle est là!
J' ai lu, à vous de voir.
vendredi 30 juillet 2010
Comme une pompe à ego
Des vies sexuelles logiques sont entravées, au besoin.
Et ce dans le but de gonfler les égos de ces individus, afin de donner à voir des stérèotypes, comme de modèles sociaux normaux.
Mais de quelle normalité parle t'on ?
Des gens évidemment plus facils à contrôler car incomplets dans leur perception du monde et de la réalité.
Sont cons quand même, hein !
Pauvres filles. Mais vous laissez pas faire. Il suffit de refuser, et puis ils ont juste l' air de ce qu' ils sont, (cons).
(euh cons ca veut dire qui est "enfermé", qui est à "l' intérieur" contenu, compris...)
Pensez vous qu' ils continueraient à marcher dans le désert en étant mort de faim ? Ils seraient bien plus humbles et beaucoup plus modestes, peut on imaginer.
mercredi 28 juillet 2010
That sweet !
Feel good and show up, people, girls will love it.
I can do That !
Oh yeah
mardi 27 juillet 2010
15 ans, le renouveau
Hey bro t' as grandi, puisses tu grandir intellectuellement.
Russel Crowe était à l' affiche de Robin des bois. Tu connais le mythe, ben eux c' est l' inverse, C' mytho. les miettes qu' ils distribuent (miettes!) ils les ont volé. C' est pas si sorcier. Tu ne connais pas ça, et pour cause l' école prépare ton ignorance, mais il ' s' agit d' une vieille tradition ésotérique. Je les ai vu, ils ne m' impressionnent pas. D' autant qu' ils trichent. Je suis honnête.
Tu peux dévouvrir les meilleurs secrets de la vie en prenant suffisament confiance toi. Et cela commence par le respect et la compréhension de soi et de la nature
A savoir que d' autres traditions proposent cet enseignement.
lundi 26 juillet 2010
Comme une fin de siècle
Fin de siècle - Noir Désir
envoyé par musiclivesat. - Regardez la dernière sélection musicale.
..Bravo pour la performance Live, excellent !
Des informations décisives
Paru dans le magazine gratuit Biocontact mensuel n°204 juillet-Aout 2010, "La lumière naturelle", j' aime !.
House of numbers,
un film décapant sur le SIDA
Les plus grands chercheurs, dont le professeur Luc Montagnier, découvreur du VIH (virus d' immunodéficience humaine), s' expriment librement et remettent en cause les croyances les plus courantes sur ce que nous savions de la maladie.
L' épisode de la grippe A de l' hiver 2009-2010 nous aura appris une leçon importante: nous ne pouvons plus croire les informations concernant notre santé, dès lors qu' elle prennent l' allure d' un matraquage médiatique. Cette fois, nous avons la certitude d' avoir été trompés par l' ensemble du système.
Gràce à internet, des millions de personnes ont évité un vaccin inutile et peut être pire, quoi qu' en disent les institutoinnels.
En analysant l' ampleur du phénomène, nous pouvons aussi nous demander si la sociétè moderne n' est pas en train de faire un retour en arrière de plusieurs siècles, qui la ramène vers une époque où le peuple croyait aveuglément toutes les inforamtions religieuses.
Face à ce dilemme culturel à répètition la science ou la religion sont peut être moins en cause que l' usage politique fait par les dirigeants de ces deux manières de regarder le monde, de donner un sens à la vie terrestre.
Ainsi l' expression "scientifiquement prouvé" a remplacé le traditionnel "amen", la blouse blanche a remplacé la soutane, les laboratoires ont remplacé les anciens lieux de culte, et les magazines spécialisés ont remplacé les écritures. que seuls quelques initiés comprennent et interprètent pour notre salut.
Dans les deux cas, les fidèles répètent d' une même voix les phrases toutes machées pour eux, avalent leurs comprimés comme des hosties, se font vacciner comme on se confesse, abandonnent leurs corps comme jadis les bons croyants abandonnaient leur âme. "Bienheureux les simples d'esprit, car ils verront le royaume des "vieux"!".
Le doute n' est pas permis, pire, il est interdit. Tout discours contradictoire mérite l' excommunication, l' opprobe, la prison peut-être; car il met en péril la vie d' autrui, au nom d' uin principe de précaution qui fait beaucoup parler de lui ces dermiers mois.
Avec House of numbers, Brent leung ose poser aux plus grands spécialistes du sida des questions que se posent des millions de gens. Et ces spécialistes livrent un verdict inattendu, étonnant voire décapant. il est particulièrement important de souligner que ce ne sont pas des dissidents qui élèvent la voix dans "House of Numbers",
Mais des scientifiques qui ont oeuvré toute leur carrière sur la base que le VIH est la cause unique du déficit immunitaire acquis et que la séropositivité aux tests de dépistages (2 types de tests, relativement superficiels, selon la critique à suivre dans l' article) est synomine de mort certaine.
Ce sont eux qui soulignent aujourd' hui les faiblesses et les incohérences de cette théorie."
A suivre.
Magie noire.
IL me parait nécessaire de recadrer ces comportements et de les remettre dans leur contexte.
Une vieille tradition ésotérique n' est jamais qu' une vieille tradition ésotérique. Aucun mérite particulier.
La magie blanche est bien plus puissante que la magie noire, dont le principal moyen est de faire croire le contraire. Du bluff...
Sa technique est surtout de focaliser l' attention sur une partie du tout. Ils s' s'efforcent de réduire la perception des individus sur les petits phénomènes qu' ils contrôlent, ni plus ni moins que de lointains feu-follets.
(Nécessairement misérables, nécrophages, ils n' ont aucune autonomie, pour preuve ils ne peuvent fonctionner si personne ne leur cède, ou plus indirectement, aux affres et aux folies, à l' aveuglement de l' ego, si prévisible)
Mais en vérité il y a un Tout auquel l' existence même nous connecte. Il suffit de réclamer cette connexion.
Il s' agit simplement de s' exprimer, d' occuper sa propre place, par exemple souffler et prendre une grande inspiration.
Ainsi est faîte la nature de l' être humain.
(Etablir durablement cette connexion directe avec l' Existence, la vie même, c' est ce que les maîtres spirituels appellent l' éveil)
dimanche 25 juillet 2010
"belle, comme une poubelle"
Apprenez à choisir. Et exigez des hommes qu' ils adoptent une meilleure attitude. c' est vous qui décidez, et ça aurait toujours du être le cas!
L' homme ne doit pas décider seul mais en accord avec la femme.(z' imaginez le bordel sinon ??!)
C' est un service que vous rendez ainsi.
Ils sont parfois mal-dégrossis, c' est avec votre force douce, féminine que vous devez les éduquer.
Et cela, plutôt que d' accepter n' importe quoi, c' est une véritable preuve d' amour.
Message personnel à Nike
Quand est ce que tu nous fais des vrais vêtements en fibre de chanvre ou de lin biologiques ?
Des vêtemens qu' on puisse acheter et porter.
Et puis que tu nous relance ces filières au passage, ce serait bien aussi!
A bon entendeur, salut.
La nature enseigne
(cf: Beatles, yellow submarine)
Le tour des grecs
Ce peut être un beau rêve un jour, puis un incendie un autre jour.
Ainsi l' homme doit s' éveiller à sa vraie réalité afin de pouvoir prendre son destin en main.
A celles et ceux qui avalent n' importe quoi
Je ne pense pas.
Pensez vous que c' est civilisé, sociable de se laisser devenir des loques et de s' affaler sur vous ?
N' avalez pas n' importe quoi.
"Ne suivez aucune règle qui ne vient pas de vous même également."
Et quelqu' un qui vous a convaincu de quelquechose en utilisant la peur ou la violence, est quelqu' un qui vous manipule.
Est-ce que vous vous sentez libre de refuser ? Peut être cette simple question peut vous aider.
De la maturité! Du courage! On fait ses propres choix en usant de la raison.
On ose dire NON!
Si ça insiste,on se souvient qu' il y a des lois et des institutions pour les défendre. Par exemple la police ou encore l' armée. En vérité c' est leur fonction première.
Comme les CRS qui ne sont pas là que pour encadrer et impressionner les manifestants des classes moyennes voire moyennes pauvres.
Pour rappel, vous étes des êtres humains, vous êtes reconnus en tant que citoyens. Votre libre arbitre est garanti, défendu par des lois.
Aucune loi, fort heureusement, ne vous oblige à vous donner ou à vous vendre.
Alors nous ne serions plus sous le règime d' un pays libre.
Ce qui officiellement n' est pas le cas. Officiellement nous jouissons de nos droits civiques et droits de l' Homme.
Le paysan, le religieux par nature
" veuillez excuser le jeune homme en noir, s' il bénèficiait de tolérance il s' est avéré qu' il s' agissait d' un imposteur, le trait n' était pas juste poussif, il était forcé, une raison supérieure supposons."
Quel métier devait être le mieux rémunèré ?
Jardinier attentif, gardien de la terre, cultivateur de ses fruits, dépositaire de ses promesses.
L' homme idéal assume les qualités du paysan.
Tout homme qu' il soit clerc ou dictateur, informaticien, infirmière, dépend du travail du paysan.
Boisson à bulles
Ainsi tout acte mérite d' être mesuré.
Le chemin du bonheur
La différence, c' est la santé.
La santé une affaire de climat
entre autres cause d' émission superflues de gaz. Donc le climat s' acidifie.
Et Il y a le climat du corps avec le taux d' acidité du système digestif. Un climat trop acide sera un terrain favorisant une mauvaise flore intestinale, lié au developpement des maladies, à l' inverse un climat plus alkalin sera favorisant pour flore saine et garante d' une santé forte.
Ainsi pasteur lui même au crépuscule de sa vie reconnaîtra finalement l' importance déterminante du terrain.
Une bonne alimentattion amène un ph plus vers l'alkalin, une alimentation inadequate une acidifiaction de l' organisme (à noter que d' autres facteurs sont acidifiants comme les chocs ou les mauvais stress...)
Et pour présever la santé il faut éviter l' acidose et rechercher l' alkalinité.
Ainsi on pourrait dire que pour le climat comme pour le corps il faut trouver un bon équilibre acido-basique pour être en bonne santé.
CQFD
L' intelligence des peuples.
La Bretagne et l' Espagne se sont rencontrés au travers de Yann.
jeudi 1 juillet 2010
Check your antenna-teeth
"When Roger and Dave wrestle bare chested to decide which is the best Beatles song rarely do they come to any meaningful conclusion but the most successful Beatles song is easy to measure."
"It is in the air right now. It will be for the rest of your natural life. Even now radio waves containing Hey Jude are passing through your body. If you have complex dental work, you might even be able to pick it up in your teeth. Get used to it kids. Hey Jude isn’t going anywhere."
mercredi 30 juin 2010
lundi 28 juin 2010
dimanche 27 juin 2010
Le paroxisme de l' absence d' éducation
Mangeable
Il y a une de ces boulangerie à touristes à Juan les Pins.
[une véritbale embuscade moderne, à l' atmosphère bucolique, les femmes sont jolies,... qui nous fait participer à une chaîne d' évènement auxquels je ne souhaite pas être associé, tout comme quiconque n' y étant pas seulement financièrement intéressé)
Les gens s' arrètent pour acheter à manger, tout en pensant à autre chose.
On serait prèt à dire oui, mais en fait non !
Les gens sont devenus ignorants au point de ne pas savoir ce qu' ils mangent.
Et ils sont inconscients (...) au point de ne même pas s' en interroger.
L' alimentation est une pierre angulaire de leur vie, de celle de leurs ailleux, de celle de leurs enfants...
Les gens sont portés comme par un doux envoutement, qui les berce et les maintient endormis durant la journée, une semaine, un étè, ou tout une vie peut être.
Je répète, c' est d' une importance capitale, il s' agit de souverainté individuelle et donc de souverainté nationale,
... INIDIVDUS IGNIORANTS AU POINT DE NE PAS SAVOIR CE QU' ILS MANGENT.
Inconscients au point de ne pas s' en interroger.
Non mais oû vous voulez aller avec ça !? en boîte... ??
Se distraire ok, de temps en temps, mais en gardant à l' esprit qu' il y des choses à faire et à se préoccuper !
Si on prend la terre, on prend la créativité, l' éducation des enfants, le droit de regard sur la production alimentaire, etc... Si on leur enlève leur participation légitime au fonctionnement de la sociétè, qu' est ce qu' il leur reste aux individus ? la télè, l' alcool, les basses qui détèriorent les tympans, "le laisser aller", c' est ridicule !
Ces gens semblent avoir remis ce qui est de leur reponsabilité entre les mains d' AMUSEURS.
Ils laissent leurs reponsabilités ''au vestiare'' et ils font le cadeau des conséquences de leur sactions à d' autres, qui certainement font leurs propres calculs.
Pourtant chaque individu dispose de ce prècieux pouvoir de création.
Qu' il est dramatique de voir les personnes s' abandonner corps et âmes à leurs propres bourreaux, en occultant toute dignité, tout amour propre, comme s' il s' agissait de comportements logiques et allant de soi.
Comment voulez vous alors ne pas deviner les conditionnements pérpétrès sur ces personnes.Les observations viennent ensuite rapidement cofirmer l' intuition.
Si cela ne ressemble pas déjà trop à la décadence de la civilisation, j' appelerai à un peu de grandeur !
vendredi 25 juin 2010
Pour une tradition traditionnelle
Soit, mais alors il faudrait respecter la tradition aussi dans les modes de production et de transformation.
Après réflèxion, je pense tout de même qu' une alimentation végètalienne est possible, sur presque tout les territoires habités, en réhabilitant, en redonnant leur place aux variétès si nutritives et versatiles que sont le Lin et le Chanvre.
D' autres méhodes de conservation naturelle comme la déshydratation permettent de rendre disponible par exemple des poivrons, ou des tomates préparés, toute l' année.
mercredi 23 juin 2010
Ce n' est pas de la force
Ce n' est pas de la force ! ( ce serait même d' ailleurs une grande marque de faiblesse!)
C' est soit une mauvaise éducation, soit de mauvaises intentions, soit une attitude commerçante, male interprétée (un mélange des deux).
La force, ce serait porter sur une épaule des rouleaux de bitume de + de 40 kilos, à l' échelle sur deux étages, ce serait faire un triathlon et terminer dans les 50 premiers.
La force, ce serait avoir le courage d' être juste. La force, c' est avoir le courage de faire preuve de pudeur, de respect, d' abnègation. La force c' est être capable de passer son chemin.
La force ce serait savoir ne pas abuser, de son bagou. Ce serait savoir faire preuve de maîtirse de soi.
Alors, s' il vous plaît, ne vous donnez pas quand n' importe qui essaie de vous impressionner.
En fait il s' agit d' hypnose. Un poussé d' énergie, qui rompt votre état d' auto-hypnose, c' est à dire la situation d' avoir sa propre énèrgie circulant librement dans le corps, par le phènomène de la saturation de vos canaux d' énergie (cf: médecine chinoise, méridiens), concentré sur un centre nerveux, probablement sexuel, pour vous imposer le sentiment, une sensation.
On peut comparer ce phènomène à la projection d' un gros 'stress' avec pour objectif de vous déstabiliser. ((Et puis tous les mécanismes du mental, au sens large, qui réagissent, avec tension, oppression, mal-aise, peur..., la panoplie négative.)
Je trouve cela d' une telle violence.
[Ca me donne envie de faire un gros RRRHHAAAA, bien gutural ! (RRHH)]
Ce type de comportement constitue quand même un énorme manque de respect.
Imaginez que pour n' importe qui suffisament nourri (même raffiné [...]), surtout s' il y a un "entrainement" à ce comportement, c' est relativement facile.
Il y a effectivement quelquechose que vous sentez, mais ce n' est pas de la force, en tout cas, pas de la bonne.
C' est une tentative de vous possèder.
Vous méritez mieux, et ceux là ne méritent pas que vous les souteniez, que vous les validiez, que vous les encouragiez, ou que vous les enrichissiez en vous offrant à eux.
Comprenez cela, faîtes vous respecter.
...Merci!
lundi 21 juin 2010
Vision
Posséder la forteresse ou se confondre dans l' existence ?
Babylone ou le monde, l'univers.
Oceanic, the experience of the one who dissolve into the ocean
S' il y a un loup et un chien, je voudrais être ce troisième homme...
Un Loup n'avait que les os et la peau,
Tant les chiens faisaient bonne garde.
Ce Loup rencontre un Dogue aussi puissant que beau,
Gras, poli, qui s'était fourvoyé par mégarde.
L'attaquer, le mettre en quartiers,
Sire Loup l'eût fait volontiers ;
Mais il fallait livrer bataille,
Et le Mâtin était de taille
A se défendre hardiment.
Le Loup donc l'aborde humblement,
Entre en propos, et lui fait compliment
Sur son embonpoint, qu'il admire.
" Il ne tiendra qu'à vous beau sire,
D'être aussi gras que moi, lui repartit le Chien.
Quittez les bois, vous ferez bien :
Vos pareils y sont misérables,
Cancres, haires, et pauvres diables,
Dont la condition est de mourir de faim.
Car quoi ? rien d'assuré : point de franche lippée :
Tout à la pointe de l'épée.
Suivez-moi : vous aurez un bien meilleur destin. "
Le Loup reprit : "Que me faudra-t-il faire ?
- Presque rien, dit le Chien, donner la chasse aux gens
Portants bâtons, et mendiants ;
Flatter ceux du logis, à son Maître complaire :
Moyennant quoi votre salaire
Sera force reliefs de toutes les façons :
Os de poulets, os de pigeons,
Sans parler de mainte caresse. "
Le Loup déjà se forge une félicité
Qui le fait pleurer de tendresse.
Chemin faisant, il vit le col du Chien pelé.
" Qu'est-ce là ? lui dit-il. - Rien. - Quoi ? rien ? - Peu de chose.
- Mais encor ? - Le collier dont je suis attaché
De ce que vous voyez est peut-être la cause.
- Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas
Où vous voulez ? - Pas toujours ; mais qu'importe ?
- Il importe si bien, que de tous vos repas
Je ne veux en aucune sorte,
Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor. "
Cela dit, maître Loup s'enfuit, et court encor.
Les Fables, Livre I
Here is their deal
First, you 've got no credential with me, i do nothing with you. Especially when this business is about you willing to sell me things that are mine already.
Then, i take care.
dimanche 20 juin 2010
AAAHhhh enfin ! Enquète sur l' eau du robinet
Un article de présentation sur: www.cdurable.info
"LE NOUVEL OBSERVATEUR : "Alors que, le 28 avril dernier, nous visionnions « Du poison dans l’eau du robinet », cet ahurissant documentaire réalisé par Sophie Le Gall démontrant comment et pourquoi l’eau de nos robinets nous empoisonne, l’Assemblée nationale publiait un rapport mettant en garde contre une diminution « trop brutale » de l’emploi des pesticides en France."
Enfin de l' information de Masse !
Merci!
samedi 19 juin 2010
Une approche psychologique de la communication
"A chacun sa façon
En résumé, je consacre beaucoup d’espace à décrire les attitudes qui nuisent à la communication pour permettre aux lecteurs de les repérer facilement. Car le plus important pour qui désire améliorer ses relations est d’éviter à tout prix les comportements destructifs. Les attitudes positives, c’est un peu la cerise sur le gâteau. Mais encore faut-il que le gâteau soit mangeable ! "
Page web de l' article
Does the leader should learn skills of a good dog trainer ?
Article: "Dog Behavior Problems Training Tips and Guide "
How many times have I hear fellow dog owners say, “I hate it when he barks non stop… or he utterly embarrassed me when he mounts people’s leg”. Dog owners usually have no problems to fill in tons of their dog behavior problems into the above statements.
I have to admit that I feel disappointed, even sad whenever I hear dog owners say that statement. Why? Because, these owners have failed to see things from their dog’s prospective! To put it simply, I should say that they don’t understand their dogs at all.
Dogs do not misbehave because they're spiteful, or are out to annoy or anger you. They just behave in a manner which is expected of a dog!
The fact is that dog behavior problems that we can’t stand are not problems at all to the dogs. In fact, do you know that dogs “misbehave” for a reason or two? To list a few:
1. Dogs bark because they have something to say, something to tell you.
2. Dogs dig because they smell something underneath the ground.
3. Dogs chew because they are teething and are feeling uncomfortable.
4. Dogs chase after moving objects because they are following its instinct.
5. Dogs turn aggressive because they want to protect you.
[...]
(remarquez comme il paraît possible de ramener le comportement d' une masse d' individus, une population, à celui ...des chiens.
- ..give it some sugar ?)
page web de l' article
Mirroirs partiels (ou de la censure contemporaine)
Pourtant l' absence de journalisme sur des thèmes aussi volumineux rend l' imposture particulièrement évidente.
(les femmes sont prostituées, les enfants sont touchés, les groupes d' individus sont complices. A coté un tiers monde survit, les habitudes de consommation ("the american way of life is not negotiable") entretiennent le démentèlement de la planète par ceux qui l' habitent, en particulier par ceux qui prèsentent le plus fort rapport inconscience des actes / comportements destructifs, donc, les serfs du monde occidental.
paradoxalement, ce que reflètent les médias, ce sont des images convenues et consensuelles qui entretiennent une progression logique et qui donnent quelquesfois des informations mal comprises ou mal interprétées par des foules mal éduquées sinon possédées intellectuellement.)
Une population libre, ne concentrerait elle pas ses actes dans le sens de la paix ?
Merci malgrès ça (à tous)
Peut être que je me laisserais aller et me satisferais d' un état à améliorer.
Alors qu' il y a à progresser.
mercredi 9 juin 2010
Money
L' argent, ce n' est pas le problème. Et je n' ai rien contre l' argent, je me verrais bien millionaire, quand il est bien gagné.
Ni au détriment de l' environnement, ni aux dépends des personnes.
L' argent, c' est sa qualité qui lui confère sa valeur.
De l' information, puissante, en concentré
De nouvelles informations à propos de phénomènes anciens avec une continuité dans notre présent.
Do me a favour, do yourself a favour, watch this movie.
En plus le visionnage est gratuit,
Zeigeist "l' esprit du moment" ou "qu' est ce qu' il se passe t' il donc, alors ?" www.zeitgeistmovie.com
Merci pour ce film.
lundi 7 juin 2010
Le chanvre, une culture essentielle et traditionnelle
Menu présentation chanvre www.construction-chanvre.asso.fr
Omniprésent dans les campagnes vers 1850, le chanvre avait pratiquement disparu en Europe en 1960, la France étant pratiquement le seul pays à conserver une petite production. Bien que les surfaces cultivées restent très modestes, cette culture fait aujourd’hui l’objet d’un intérêt croissant et les producteurs français ont su mettre à profit leur expérience.
La culture est sans doute une des plus anciennes que l’homme ait pratiquée. A la fin du siècle dernier il y avait près de 176 000 ha de chanvre en France, on en cultivait dans presque toutes les régions.
C’était un acteur incontournable du quotidien et de l’économie et il avait de nombreux usages, depuis les vêtements ou les draps, jusqu’aux cordages et aux voiles pour la marine en passant par l’huile d’éclairage.
L’importance du chanvre a rapidement diminué dès la fin du 19eme siècle. La disparition de la marine à voile, la concurrence des fibres exotiques puis synthétiques, et enfin la prohibition [1]interdisant la culture aux Etats-Unis suivis par la plupart pays occidentaux, ont fait qu’en 1960, le chanvre avait presque disparu de nos paysages.
La France n’interdira jamais la culture du chanvre mais encadrera la production par la qualification des variétés cultivables[2] et l’organisation des circuits de production. Cela lui permettra, non seulement de remettre en route une production industrielle à partir de 1973, mais surtout d’acquérir de nombreuses compétences. Elle est le premier producteur européen, mais surtout elle dispose aujourd’hui d’un organisme de sélection et de production de semence performant et réellement opérationnel, de producteurs et de transformateurs compétents et d’une expérience inégalée dans de nombreux développements comme, par exemple, les matériaux de construction.
[1] Le nom botanique du chanvre est Cannabis. Certaines variétés peuvent être utilisées pour des usages très éloignés des préoccupations des industriels.
[2] Près de 10 000 ha sont ensemencés chaque année avec des graines qui, conformément à la réglementation, produiront des plantes contenant au maximum 0.2% de THC, l’agent psychotrope du Cannabis. La CCPSC (Coopérative Centrale des Producteurs de Semences de Chanvre), membre de CenC, est pratiquement le seul producteurs de semences européens.
samedi 22 mai 2010
Introduction
Forum Spiritualité et Sociétè et Sociétè
(ah enfin une bonne nouvelle, du sérieux !)
L' association terre du ciel, cultures et sagesses du monde vous propose le
Forum Spiritualité et Sociétè et sociétè
Pour en finir avec le consumérisme, les chantiers du futur
Les 22-23-24 Mai, au palais des congrès d' Aix-Les-Bains (Savoie)
Le "consommez pour être heureux", message subliminal omniprésent de notre sociétè, ne passe plus. Le consumérisme*, élevè par une sociétè aux mains des marchands en véritable religion d' Etat, révèle aujourd' hui clairement son imposture. L' Etre humain retouve sa soif d' une reliance intime avec les forces de vie, avec les forces de l' univers, avec les profondeurs de son être. la Nature l' appelle, L' Au-delà de la raison l' appelle. Sa dimension cosmique aspire à sortir du carcan matérialiste et à se dépolyer. C' est l' histoire d' une libération, la libération de la Vie.
"Privé du divin, l' homme est mutilé" aimait répèter Marie-Magdeleine Davy. Il est temps de refuser les mutilations, de réclamer le droit à l' intégriter et à la plènitude.
Le Forum - animé par le plus beau rassemblement d' intervenants -nous propose une ananlyse de cette situation dans les principaux secteurs de la vie sociétale. Nous aider à y voir plus clair est son objectif, ainsi que trouver ensemble des solutions pour inverser la tendance.
Pendant trois jours seront multipliés les témoignages, les partages d' expériences, le vécu d' engagements forts et les échanges entre tous. Nous espérons que se dessinerons alors les lignes de force d' un renouveau.
Ce Forum s' insère avec détermination dans une dynamique globale pour un renouveau sociétal conforme aux lois de la Vraie Vie. En même temps qu' il veut nourrir une réflexion, il veut faciliter les rencontres entre toutes les structures parties prenantes de ce renouveau sociétal et favoriser l' émergence d' un réseau autonome d' acteurs du changement.
* Le consumérisme est entendu ici comme idéologie du bonheur par la consommation, et donc du bonheur par la croissance économique. (Notademoi: croissance économique ou expansion hégèmonique ?...')
Comme un reflet vert
Tourisme ou Pourisme ?
Cerné ou tentative d' encerclement
dimanche 16 mai 2010
jeudi 22 avril 2010
Coluche aurait pu le dire ça, tiens !
A sa demande, j' ai controllé un peu la barquette entamé et lu les ingrédients de ce jambon carouf' bio; Ben c' est à se demander s' ils ne cherchent pas comment introduire dans ces produits ''alimentaires'' un max de composants ou chimiques ou artificiels, certainement malsains ou cancirégènes, selon les auteurs qui les dénoncent. Comme pour les 'spéculous' lader praice de ma grand mère. C' est bon un spéculos (admettons), mais ca devrait rester simple au niveau de sa composition... Parceque sinon, à quand les poules sans plumes, les oeufs et les tomates carrés !! (voir le film (excellents intervenants) de Colline Serreau: 'Solutions locales pour (contre) un désordre global"
Alors julien qui finit de s' étouffer:
- il te manque plus qu' un bretzel et c' est fini !! (rires)
Ca c' est le coktail malboutov.
- Oui mais tu vois, les gens, y refléchiraient un peu plus, ben ils feraient moins de conneries !...
... la révèlation.
samedi 17 avril 2010
vendredi 16 avril 2010
mercredi 14 avril 2010
Attitude ? [rappel]
La réaction ne me convient pas, que faire ? simple, je suis celui qui reste honnête avec moi même.
Et l' issue ainsi sera logique.
mardi 13 avril 2010
Qui l' eut cru, Veni Vedi
"C' est tous une bande de francs macons qui cherchent à se sucer la bite et à s' enculer entre eux.
les fous. Les victimes.
Jeune/vieux, stagiares/collègue, parents/enfants, enfants/complices, jeunes employée/clientèles agées (fidélisation par la chaire), animaux ?(!)..."
Quelle pauvre réalité.
Par la fréquence de la routine, certains en ont l' air usés, comme des gens qui ont trop bu, trop longtemps. Transformés, déformés par le vice. Des serfs, vils.
De l' exploitation humaine consentie. (''séduction'')
fou, réveillez vous !
Salut salut
Il y a ce qui est écrit là, et pour tout ce qui n' est pas dit il y a toujours le bonheur la vie, le ciel, le sport, les oiseaux, le vent qui glisse dans les arbres, la musique, la guitare, la méditation, le don, l' écologie, les autres, l' amour, tout ce que l' on aime, l' art ! ....
Cette réalité etérnelle immuable qui persiste toujours, et si les textes qui se suivent évoquent des sujets moins joyeux,il y a en dehors tout ce qui est bon, et qui est toujours présent.
jeudi 25 février 2010
Ca plane pour Bigard, ou Bigaroïd, ou encore simple comme un Bigard..
Bigard 11 Septembre : 1. Les passeports magiques
envoyé par JeanMarieBigard. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.
La Video 2 est trop marrante !!!
C' est en s' amusant que l' on apprend le mieux, parait il.
Un grand meci à Bigard de mettre son immense talent au service de la prise de conscience de la maAassse. De l' humour avec du contenu!!! Truculent.
Un commentaire instructif
"je conseille le film ,Who Killed John O'Neill ,c'est plein d'infos et une autre vu sur le 11.09, l'Afghanistan produit plus de 90% de l'éroine mondiale ,que sa terre regorge de minerai en tous genre et du pétrole , que géostratégiquement en plus d'une route pour les pipelines c'est un endroit de la plus haute importance militairement .
http://www.zonebourse.com/forum/bourse/Petrole-l-Afghanistan-a-des-gisements--69119/?file=showtopic
Comme des airs de Mess:
"Invité sur RMC le 29 septembre 2009 dans l'émission les Grandes Gueules sur RMC , Philippe Geluck fait part de ses interrogations sur la version officielle des attentats du 11-Septembre : "je n'accepte pas brut de pomme la vérité officielle" affirme t-il.
Défendant les prises de position de Jean-Marie Bigard et de Mathieu Kassovitz, il rappelle que les complots d'Etat sont une réalité historique en prenant l'exemple de l'opération Northwoods, un projet d'opération false flag élaboré par par l'état-major interarmés américain en 1962 et déclassifié en 2001. Il consistait à organiser des attentats contre les Etats-Unis qui serainet imputés au régime Cubain de façon à justifer aux yeux de la population américaine une intervention des forces armées américaines contre Cuba et d'obtenir l'appui diplomatique, voire militaire, des nations occidentales. Le président Kennedy rejeta le projet."
http://reopen911.info/
Curieux ?: plus de pistes
mercredi 24 février 2010
Caroline
Je reviens de ma montagne là, il y a encore de la neige sur l' arbo, mais il y a eu de belles journées pour balader.
En contrebas du village j' ai remonté la route et je me suis assis sur un banc pour admirer le paysage, la vallée et en face les montagnes, aux flancs couverts de pins. avec des reflets blancs.
Sur le coté un joli petit pîn a attiré mon attention, j'ai essayé d' en ressentir l' énergie tout en méditant, et derrière ce pin en amont contre le relief de la falaise, j' ai vu une nuée noire en mouvement.
Un groupe de corneilles voletait, sautillant d' arbres en arbres. des dizaines d' individus qui planaient à quelques centimètres les uns des autres, et ce sans se toucher !
Quelle communication, quelle harmonie !
C' était très vivant !
J' avais fait la traduction d' un texte, écrit par un Rawfoodist qui expliquait le sens de sa démarche.
A propos de la communication il disait:
"Est ce que les e-mail et téléphones portables ont vraiment amélioré la communication ?
J' ai vu un groupe d' oies l' autre jour dont la grâce et la beauté en vol révélait un niveau de communication entre eux bien plus profond qu' aucun humain que j' ai rencontré."
A bientôt,
Bises,
Florian
El pépou
"Alors il a neigé à la montagne !? (...)
Il y a encore de la neige, il y a eu du soleil dimanche et Mardi. Il y a encore de la neige mais à 1300 mètres c' est normal..
J' ai vu un arbre qui avait des bourgeons, un seul pour l' instant"
[Ben moi je suis un gars comme ça, je ne fais pas de doubles sens graveleux.]
" (Bla Bla), oui oui il a fait beau.
- dans la barbe ... (avec, après?) le mauvais temps ...
- tu sais pépé, c' est dans le coeur des hommes qu' il fait mauvais.
Ou qu' il fait bon."
Julie
Je t' aime bien, mais ton manque de maturité t' as fait me tourner le dos. Je trouve ça stupide, voire même ça me fait mal au coeur. Tu penses que depuis ton arrivée, la moindre chose ait pu m' échapper... tu sais, c' est l' expérience qui me fait parler. Tu as concentré ton intérêt sur du bluff. Tu es précieuse. Tu mérites mieux. Sincérement, a plus tard peut être. Florian
Thibault
mardi 16 février 2010
Anna
jeudi 11 février 2010
mardi 9 février 2010
lundi 8 février 2010
Walls
Fouetter le mur du son
Peut il jamais sortir quelquechose de véritablement bon du travail d' esclaves ?
Deux poids, deux mesures
A choisir entre un beau monde ou une belle voiture,
je choisis un beau monde
vendredi 5 février 2010
Sincèrement votre
Enjoy the Silence
First is the body, he moves, he lives, it is connected to reality, it has a life by itself.
but there is more, of course. i have to stop thinking and watch the mind, watch the mind even if i get blind, sometimes.
Just be, be aware, be there
And be herenow within this move of life, rocked at the pace of the breath.
Harmony is the key to free flow and deep freedom
lundi 1 février 2010
"Thank You"
Whatever may be the path, easy or hard, act right.
Then it might be good to climb to an easyer path, this is right too, as long as you act right.
Tantra: The path of Beauty
dimanche 31 janvier 2010
Understand ( the mechanism, (process))
Le détachement
samedi 30 janvier 2010
Riche
Stocké entre des parois de forteresses fédèrales ou ailleurs, l' or ne participe plus avec la même fluidité aux rythmes biologiques.
Epandre de l' or sur les champs ??
Faith
"I know not how i smite my enemies
Andy caponigro, ' THE MIRACLE OF THE BREATH '
jeudi 28 janvier 2010
Oh compagnon, A toi de voir
Bonjour,
Mon petit frère est chez les compagnons à Marseille, je vois clairement qu' il y a une sorte de camaraderie, un peu bof d' ailleurs, mais aussi, enfin une grande compétence technique, je ne le remet pas en question, mais aussi une forme de débauche, facilitée par l 'isolement des jeunes et l' opactié génèrale de la structure.
Je souhaiterais voir à quoi ressemble ce rite que tu expliques.
Mon avis est que l' innocence des jeunes est abusée pour leur faire adopter des moeurs qui sont une cause de gène et de non-dit et le point de départ à une initiation occulte négative progressive. Une fome de manipulation plus ou moins subtile qui a l' échelle d' une sociétè se matérialise par des "politiques" et des comportements, consentis ou même pas remis en question.
Donc toucher et détourner, même "un peu" en apparence, l' individu conduit à teinter, anticiper, manipuler, compliquer, les mouvement populaires et les rapports sociaux.
Ce que je considère réprèhensible (et que j' associe à la mentalité des sociétès secrètes types 'francs maconneries' (beurk). (voir The skull, série de films)
Et les 'profs' argentés et en motos de sport, évoquent cette promesse en contrepartie au sacrifice de son honneur, du "confort matériel". L' âme ou la moto (pour celui qui fut humilié et possédé) ?
Cela me fait penser à la fable de La Fontaine: "le chien et le loup"
A coté de cela le concept de transmission d' un savoir faire et le "tour de France des artisans techniciens" qui transmettent un patrimoine culturel est je trouve excellent, mais au vu de ces faits cet idéal serait détourné à des fins pas très brillantes, et qui, cela me parait aussi évident, profitent In fine à quelques uns.
Je voudrais rappeller les notions de Liberté, d' Honneté, et d' Intégrité.
Merci de me communiquer les informations
Bien cordialement
dimanche 10 janvier 2010
vendredi 1 janvier 2010
who' s who, un mystique contemporain, Osho
What' s in the box ? uh, books ?!. Et oui, c' est un homme barbu.
Une biographie de Osho sur wikipedia En, (version fairplay)
In his early days as Acharya Rajneesh, a correspondent once asked Osho for his "Ten Commandments". In his letter of reply, Osho noted that it was a difficult matter, because he was against any kind of commandment, but "just for fun" agreed to set out the following:
“ Never obey anyone's command unless it is coming from within you also.
There is no God other than life itself.
Truth is within you, do not search for it elsewhere.
Love is prayer.
To become a nothingness is the door to truth. Nothingness itself is the means, the goal and attainment.
Life is now and here.
Live wakefully.
Do not swim – float.
Die each moment so that you can be new each moment.
Do not search. That which is, is. Stop and see. ”
He underlined numbers 3, 7, 9 and 10.[182] The ideas expressed in these Commandments have remained a constant leitmotif in his movement.[182]
Une biographie étendue, plus complète sur meditationfrance.com
Rubrique: des personnalités en parlent